Home site EPFL LoginThis site is in french only !
> windows.epfl.ch

Home Page

Installation d'AutoCAD Inventor Professional 2011
  

AutoCAD Inventor Professional 2011 est une solution de conception 3D intégrée. Lorsque vous êtes dans le directory d'installation, vous devez procéder ainsi pour l'installation de ce logiciel:

  1. Lancer la commande Setup.
  2. Sélectionner les produits que vous désirez installer (AutoCAD Inventor Pro 2011, AutoCAD Mechanical 2011, Autodesk Material Library 2011, Autodesk Vault 2011).
  3. Configurer éventuellement les produits choisis sous 2.
  4. Terminer l'installation.
  5. Si vous êtes sur Windows 7 ou sur Windows Vista, lorsque vous lancez pour la première fois le programme AutoCAD Inventor Professional, vous devez le faire avec le mode "Exécuter en tant qu'administrateur" (ou "Run as administrator") pour terminer l'enregistrement du programme dans Windows.
Remarque: Vous ne devez installer Autodesk Vault qu'en cas de projet de travail collaboratif et cela nécessite l'existence d'un serveur Vault.
 
Attention: n'oubliez pas que cette version utilise un serveur de licence et ainsi lors de l'installation de ce logiciel, vous ne devez pas modifier l'option "Licence réseau" comme type de licence ni le nom du serveur de licence défini.

Article N° 305 du 12.01.2011 09:31:59 par Nicolas Repond -- Permalink : http://windows.epfl.ch/?article=305
Mentions légales     Signaler un problème
© 2001-2021 EPFL, EPFL-EXAPP, T. Charles, tous droits réservés.