Home site EPFL LoginThis site is in french only !
> windows.epfl.ch

Home Page

Installation Autodesk-MEP 2015
  
Autodesk® Building Design Suite 2015 est une solution pour former les futurs architectes et ingénieurs à concevoir, visualiser et simuler leurs projets avec les différents produits de la suite.

Pour l'installation d'un des produits de la suite, vous devez aller dans le dossier de la distribution et procéder ainsi:

  1. Lancer la commande SetupMep
  2. Une première fenêtre apparaît (Open file -Security Warning) cliquer "Open-Exécuter"
  3. Ensuite une deuxième fenêtre apparaît  ( UAC- controle de compte utilisateur), cliquer "Oui"
  4. Ensuite une troisième fenêtre apparaît Uniquement pour les machines hors domaine, insérer votre Intranet\User & Password Gaspar & OK
  5. Accepter le contrat de licence et next & next.
  6. Accepter les informations sur le produit. Attention sur Windows 7 & supérieur, vous allez recevoir un avertissement disant que le serveur de licences n'est pas en ligne. Il ne faut pas tenir compte de cet avertissement et cliquer sur "OUI" pour continuer l'installation.
  7. Sélectionner les composants & install
  8. Terminer l'installation.

Remarque: Service Autodesk® 360 gratuit (facultatif) et accédez à la puissance de calcul quasi infinie des services basés sur le Cloud, en savoir plus https://360.autodesk.com/landing

Attention: N'oubliez pas que cette suite utilise un serveur de licences et ainsi lors de l'installation de ce logiciel, vous ne devez pas modifier l'option "Licence réseau" comme type de licence ni le nom du serveur de licences défini.
 
d'autre produits de la suite sont disponibles sur demande :

Article N° 344 du 16.07.2014 10:14:00 par Alain Gremaud -- Permalink : http://windows.epfl.ch/?article=344
Mentions légales     Signaler un problème
© 2001-2021 EPFL, EPFL-EXAPP, T. Charles, tous droits réservés.